You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-09-28 15:09:32

christophe
Member
From: pau
Registered: 2005-09-20
Posts: 49
Website

association utilisateur / ordinateur

Bonjour,

Est-il prévu une fonction pour associer directement un utilisateur référencé à un ordinateur ou périphérique ? Pour l'instant on inscrit manuellement un nom de contact dans la fiche alors qu'il existe dans les utilisateurs. Mon besoin serait d'avoir une liste déroulante avec tous les utilisateurs référencés pour l'affecter à un ordinateur. Idem pour le reste (périphériques, etc...). En gros à la manière du helpdesk qui permet de trouver une machine pour l'affecter à l'incident.

Merci.


Communauté d'Agglomération Pau Pyrénées
--------------------------------------------------------------------------------------------------
OS : Windows 2003 serveur - GLPI : 0.71.2 - OCS Inventory : 4100

Offline

#2 2005-09-28 16:38:27

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: association utilisateur / ordinateur

Oui c'est prévu, cela apparait dans la roadmap sous le doux nom de "Nouvelle gestion des droits plus fine".
Nous reflechissons déjà dessus,


Bazile Lebeau

Offline

#3 2006-03-28 17:17:48

abdel
Member
Registered: 2006-03-28
Posts: 1

Re: association utilisateur / ordinateur

Bonjour,
Je suis actuelement en stage en tant que gestionnaire du réseau dans une societe et j ai donc propose glpi pour la gestion de parc de cette societe,ils sont d'accord mais ils veulent que je rajoute des champs supplementaire pour chaque utilisateur comme charte internet,le login,la fonction de cet utilisateur et j aimerai qu'on me donne un coup de main car le php c'est pas trop mon truc.

Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB