You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-08-31 14:35:04

BillyD
Member
From: Nice, France
Registered: 2015-08-26
Posts: 27
Website

Impossible d'éditer les utilisateurs depuis la mise à jour 0.85+1.2

Bonjour à tous,

Voilà notre problème. Je travaille pour une grosse organisation (plus de 5 000 postes, plus de 1 000 équipements réseau...) et nous rencontrons un soucis. Après la mise à jour de GLPI en version 0.85.4 et de Fusion en 0.85+1.2, nous n'avons plus la possibilité d'éditer les utilisateurs depuis l'administration.

La page "user.php" nous renvoie bien la liste des utilisateurs mais lorsque l'on clique sur l'un d'eux, la page "user.form.php" n'affiche que le menu et l'entête de la page...

Nous avons remarqué que le problème vient de FusionInventory car lorsque l'on désactive le plug-in, le problème disparaît.

Nous n'avons pas de message d'erreur dans les logs d'Apache2.


Avez-vous une idée du problème ?

Merci d'avance.

Offline

#2 2015-09-06 09:55:30

lee
Member
Registered: 2007-01-31
Posts: 562

Re: Impossible d'éditer les utilisateurs depuis la mise à jour 0.85+1.2

Bonjour

la mise a jour de fusion nécessité d'enlever le dossier fusioninventory
j'ai eu ce pb aussi

Voir la procédure de mise a jour du site fusion


Merci

GLPI 10.0.11/ Plugins GlpiInventory  / AgentGlpi : 1.5  < Serveur Debian 64 Bits>

Offline

#3 2015-09-07 09:44:04

BillyD
Member
From: Nice, France
Registered: 2015-08-26
Posts: 27
Website

Re: Impossible d'éditer les utilisateurs depuis la mise à jour 0.85+1.2

Bonjour,

Merci pour la réponse. Malheureusement, cela n'a pas résolu le problème. Nous avons réalisé la mise à jour en suivant les procédures. J'ai tout de même vérifié en supprimant le répertoire et en renvoyant le plu-gin à jour mais il n'y a pas de changement.

Cela devient très problématique hmm

Je penses plutôt à un problème dans la base de données, mais où ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB