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Bonjour,
Lorsque je crée un nouveau ticket , je ne vois pas les deux champs utilisés pour le suivi par mail.
1 -Le champ « informez-moi des suites données »
2- Le champ « mon adresse de messagerie » qui vous permettra de spécifier une adresse de messagerie pour recevoir ces suivis.
le but est de poster un ticket et en avoir le suivi.
Merci de m'aider pour ce problème
ps : j'arrive bien a envoyer un mail de l'exterieur.
: je démarre seulement , soyez indulgent , lol
bonne journée
Fesdange
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Dans Configuration - Notification
As-tu bien activé les notifications ?
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
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Oups ,
C'est bien cela je ne savais pas qu'il fait activer dans la notification .
Mais maintenant pour le meme ticket nous recevons une serie de suivi de ticket (incrementé) en cliquant sur le lien lorsque l'on recoit le mail.
Le but : c'est de glpi réalise un ticket qui envoi dans notre messagerie exchange.
Que lorsque la personne voit le mail , clique sur le lien afin d'accéder directement au ticket.
Premièrement , si je suis X (en post only avec un suivi), je recoit le mail mais aussi la personne Y qui est admin.
La personne Y lit le mail , clique sur le lien et a première vue il y a une chaine de ticket qui se met en route .
Est-ce normal ??
Encore merci pour la réponse .
A suivre ??
Fesdange
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Tu n'as pas configuré dans Configuration Passerelles Mails, une passerelle imap avec la meme adresse email par hasard ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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En fait , on a créer un user glpi sur notre serveur exchange.
et dans la passerelle , nous avons mis comme serveur : notre serveur exchange
options de connexion : POP
et identifiant glpi (user sur exhange et sur GLPI).
C'est peut-être pas la bonne solution ???? .
Merci pour la réponse.
Thanks.
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La passerelle n'a rien a voir avec les notifications. (Voir mode d'emploi sur wiki). Elle sert a aller voir une boite XX pour transformer les mails en tickets.
Configuration - notification pour gérer tes mails de tickets et/ou de suivi.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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OK ,
Mais alors comment faire suivre un ticket via la messagerie ???.
Via la messagerie exchange , si une personne x envoye un message , on passe sur GLPI.
On retrouve bien , on le transforme , donc la config de la passerelle sert bien à cela .
D'acccord avec toi.
Mais je voudrai via GLPI pouvoir faire le suivi des tickets que j'ai créé ( en d'autre terme être au courant si mon ticket à bien était pris en charge).
D'avance merci pour les réponses.
Fesdange
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ça se configure dans les notifacation (administrateur , demandeur, groupe... tu as le choix )
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Configuration - notifications pour gérer tes mails de tickets et/ou de suivi.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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OK , encore merci , cela fonctionne , mais ...
J'ai un autre problème , mais cela mérite un autre post.
Bonne ap à tous.
Fesdange
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