You are not logged in.
Voilà je reporte un problème d'authentification,
j'utilise la version 0.71.1 avec easyphp 2.0b1 beta sur windows 2003 serveur.
Tout marche, glpi est interconnecter à l'AD et à un serveur exchange pour les tickets d'intervention.
Le seul hic c'est quand je redemarre le serveur glpi apres des mises à jour windows par exemple,
là l'authentification ne marche plus sauf pour le compte glpi.
Si j'utilise un compte importé de l'AD ça ne marche pas, j'arrive sur la page marqué reconnexion.
Last edited by bob (2008-09-15 09:31:14)
non mais arrêtez avec easyphp, il est obsolète et laissé à l'abandon
Il faut que j'utilise quoi alors ? WAMP server ?
bah oui ça sera déjà mieux
ok merci mais il y a quoi d'autres à part WAMP server ? est ce que c'est ce qu'il se fait de mieux en ce moment ?
ok merci mais il y a quoi d'autres à part WAMP server ? est ce que c'est ce qu'il se fait de mieux en ce moment ?
Linux, *BSD, Unix, MacOS...
Enfin beaucoup de choses à l'exception de Windows.
++
P.S. désolé... j'ai pas pu m'en empêcher...
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
tout sauf windows
ouaip ça c'est bien vrai, windows en serveur web & base de donnée, quelle blague
arf lol les gars soyez pas si radical, je n'ai pas la possibilite d'installer du serveur Linux je sais c'est dur moi j'aime bien les 2.
ben voir ma première réponse: Wamp
Ok je vais reinstaller tout ça demain et je vous dis j'ai toujours le même problème.
Wamp est très bien, Xampp est pas mal non plus... laisse les jaloux aigris ! (voir signature )
Trève de plaisanterie je n'ai pas encore essayé Windows 2008 core, mais ça doit bien donner en serveur web et BdD contrairement à ce qui se faisait jusqu'à présent !
Last edited by EmpereurZorg (2008-09-15 17:45:46)
Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1
J'ai installé WAMP server, j'ai tout laisser par default j'ai restaurer ma base GLPI.
Même problème les comptes de l'AD ne marche plus. Je tape le user et le password il me dis meme pas que c'est erroné il me met sur reconnexion. Je comprends pas.
est-tu sûr que l'utilisateur est bien présent dans l'AD? passe en mode débug pour voir si tu as des messages d'erreur.
J'ai déjà essayer en mode debug ou est ce qu'on voit les erreurs ?
tu n'a pas de message d'erreur?
regarde les fichiers de logs glpi/files/_log/ pour voir s'il y a des erreurs
J'ai desinstaller wamp et je l'ai reinstaller car je n'arrive pas à ajouter l'extension php_ldap, il me claquer un messager d'erreur dans les pates.
Tout remarche y compris ldap, et exchange pour les tickets.
J'espere que ça ne va pas planter quand je vais rebooter 2003 server.
Last edited by bob (2008-09-16 10:37:30)