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#1 2008-09-14 18:23:40

thierry68
Member
Registered: 2008-08-21
Posts: 36

Suivi Helpdesk : identification du sous ensemble dépanné

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir identifier soit dans la partie suivi, soit dans un champ du ticket (je crois que ce serait mieux) le type de sous ensemble ou l'action effectuée pour résoudre le pb. Pour permettre de réaliser des stats.

Par exemple : à la résolution j'aimerais pouvoir indiquer dans un champ "Disque Du", un autre ce sera "Calvier", un autre "logiciel" etc... Ce qui me permettrait de faire des sats par type de résolution.

Existe il un champ qui pourrait correspondre à ce besoin, ou comment le créer, et l'utiliser. le mieux est de pouvoir avoir un champ dans la partie Ticket noté par exemple résolution.

Merci de votre aide.

Thierry


Glpi : 9.1.3

Offline

#2 2008-09-17 14:59:17

thierry68
Member
Registered: 2008-08-21
Posts: 36

Re: Suivi Helpdesk : identification du sous ensemble dépanné

Je relance le post.

Est ce que ça n'inspire personne.

Décrit autrement :

Je souhaite pouvoir saisir dans un champ, le type de résolution d'un ticket pour éventuellement en faire des stats.


Glpi : 9.1.3

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