You are not logged in.
bonjour,
je viens de faire une migration de 0.70.2 vers 0.71.1 et je recherche désespérément l'onglet : configuration. mis à part cela tout est correct et se passe bien. idem avec l'utilisateur principal GLPI.
merci à vous d'avance,
ad
amusant si je tape : http://****/glpi/front/setup.php j'accède bien à la configuration de mon GLPI avec les bons paramètres...
Last edited by ad.aimm (2008-09-12 14:23:59)
si j'édite la page : central
<tr><td class='tab_bg_1'><strong><a href="/glpi/front/setup.php" title="" class='itemP'></a></strong></td></tr><tr><td><a href="/glpi/front/setup.dropdowns.php">Intitulés</a></td></tr>
il me manque le quelque chose en face du title non ?
plutôt pb au niveau de la BD ou d'un fichier ?
Last edited by ad.aimm (2008-09-12 14:51:41)
Bonjour,
Je viens d'effectuer la mise à jour de glpi (les même versions que cité ci-dessus) et j'ai également le problème d'onglet.
Même si ce problème n'est pas bloquant puisque j'utilise comme il a été dit, une url directe vers le panneau de configuration.
Je serais intéressé pour connaitre la cause ainsi que le correction éventuelle de ce problème.
Avez-vous également ce soucis ?
Comment l'avez-vous résolu ?
Merci
Installation : Package Ocs NG V 4100
Serveur : Apache .... MySql : 5.... / Langage : PHP 5....
GLPI : 0.71.3
Euh..
Je vois pas ce qu'il y a corriger puisqu'on ne constate pas ce problème.
D'ailleurs, j'ai un GLPI sur exactement la même configuration que vous.
Quand vous dites même problème vous pouvez être plus explicte exactement ?
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Pour être plus précis,
=> dans la version 0.70.2 je disposais dans mon menu du choix
Inventaire | Assistance | Gestion | Outils | Plugins | Administration | Configuration
=> dans la version 0.71.2 je dispose dans mon menu du choix
Inventaire | Assistance | Gestion | Outils | Plugins | Configuration
Par conséquent je ne peux plus accéder au menu Administration par l'intermédiaire de l'interface, mais uniquement par l'intermédiaire des de l'url http://xxxx/glpi/front/setup.php
A savoir que, lorsque cette page s'affiche, je n'ai toujours pas mon menu Administration
PS : Je m'excuse, je ne suis pas sous windows comme indiqué dans ma signature et les versions ne sont pas exactement les même (0.71.2 au lieu de 0.71.1). Par conséquent je n'aurais pas du continuer ce post mais en créer un autre dans la bonne section.
PS2 : J'ai réalisé la maj hier de glpi. Je n'ai pas eu le temps de beaucoup jouer avec pour voir s'il n'y avait pas d'autres problèmes. (installation ayant eu des soucis, installation à refaire ???)
Merci
Last edited by Mavrick (2008-09-18 11:33:49)
bonjour,
ce n'est pas grave Mavrick, je veux bien partager
par contre un coup tu parles de l'onglet configuration et l'autre coup de l'onglet administration.
ad
bon je n'ai pas d'explication logique à fournir mais j'ai résolu mon problème en passant à la dernière mise à jour à savoir : 0.71.2
j'ai désormais l'onglet configuration.
merci
ad
La seule explication concernant la disparition d'un menu est liée au profil de l'utilisateur et aux droits.
En dehors de cela, hormis le cache du navigateur je vois pas.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
J'ai cherché dans ce sens (Profils - Droit - ...)
Malheureusement pour moi, je n'ai pas trouvé ce qui est à l'origine de la disparition du menu.
Je chercherais d'avantage dès que j'aurais plus de temps.
Merci pour vos réponses.