You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-09-08 01:03:43

Myl
Member
Registered: 2008-09-04
Posts: 5

Gestion catégorie et envoie mail

Bonjour,

J'aimerai avoir des renseignements sur plusieurs point :

En premier lieu les catégories, esque on peu les modifier ? en ajouter ? si oui, ou et coment ?

Ensuite, Esqu'on peu ajouter une notion de "symptome" sur les tickets, pour pouvoir notement retrouvé dans le future les tickets qui presentent les même symptome que celui que l'on traite.

Enfin, les tickets par mail, j'ai lu dans le forum qu'on pouvais envoyer un rapport d'incident (ticket) par e-mail mais je sais pas coment m'y prendre.

Merci d'avance pour vos information

Myl

Last edited by Myl (2008-09-08 05:57:01)

Offline

#2 2008-09-08 08:09:14

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Gestion catégorie et envoie mail

1/ Lire un peu la documentation

2/ Catégories => Configuration / Intitulés

3/ Symptome => non, mais il y a un chantier en cours vers ITIL

4/ Tickets par mail => Configuration / Passerelles mails + Administration / règles / Règles métier

++


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

Board footer

Powered by FluxBB