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Bonjour,
J'aimerai avoir des renseignements sur plusieurs point :
En premier lieu les catégories, esque on peu les modifier ? en ajouter ? si oui, ou et coment ?
Ensuite, Esqu'on peu ajouter une notion de "symptome" sur les tickets, pour pouvoir notement retrouvé dans le future les tickets qui presentent les même symptome que celui que l'on traite.
Enfin, les tickets par mail, j'ai lu dans le forum qu'on pouvais envoyer un rapport d'incident (ticket) par e-mail mais je sais pas coment m'y prendre.
Merci d'avance pour vos information
Myl
Last edited by Myl (2008-09-08 05:57:01)
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1/ Lire un peu la documentation
2/ Catégories => Configuration / Intitulés
3/ Symptome => non, mais il y a un chantier en cours vers ITIL
4/ Tickets par mail => Configuration / Passerelles mails + Administration / règles / Règles métier
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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