You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-09-04 16:47:18

Maximumi
Member
Registered: 2008-08-28
Posts: 19

Précision sur plugin mass_ocs_import

Par défaut le plugins mass_ocs_import ne fait pas de liaison automatique ni d'import de nouvelle machine  ???

il prend en compte les paramètre de Configuration/Mode OCSNG pour ce qui est de la liaison ?

mais pour ce qui est de l'import de nouvelle machine je voi pas ou ça se paramètre...


pour faire clair j'ai installé mass_ocs_import pour mieux gérer la syncro des machines mais je souhaite toujours importer mes nouvelle machine manuellement et gérer les liaison manuellement

Last edited by Maximumi (2008-09-04 16:51:24)

Offline

#2 2008-09-04 17:15:22

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Précision sur plugin mass_ocs_import

lisez la doc sur le wiki avant de poster, au moins pour comprendre comment ça marche...

Offline

#3 2008-09-04 17:26:06

Maximumi
Member
Registered: 2008-08-28
Posts: 19

Re: Précision sur plugin mass_ocs_import

j'ai relu la doc sur le wiki !

rajouter un manque en plus ! #
Configuration » Mode OCSNG » “Serveur OCS” » Nombre d'éléments à synchroniser via le cron mettre “0”


"Elle a pour but de permettre l'ajout et la synchronisation de machines depuis OCS Inventory. "

Par defaut sans ce plugin glpi n'importe pas automatiquement les machine mais il doit effectuer la syncro via un pseudo cron ou une tache planifié "arrete moi si je me tromp"

Vu que j'ai rencontré des problème de syncro avec le pseudo cron et la tache planifier j'ai installé ce plugin miracle tout fonctionne !

Mais je ne désire pas que les machine soit importé automatiquement ni qu'il y ai de liaison automatique !

Pour ce qui est des la liaison je pense qu'il prend les paramètre de GLPI

mais pour l'import automatique le seul paramètre associé:
" Nombre maximum de machines à importer par thread " et si je met 0 c'est infini donc je voi pas

Last edited by Maximumi (2008-09-04 17:26:46)

Offline

#4 2008-09-04 17:40:01

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Précision sur plugin mass_ocs_import

pas moyen de ne pas importer les machines automatiquement
sauf de leur mettre un tag qui ne matche aucune règle, et de faire l'import dans la bonne entité manuellement via le plugin...

Offline

#5 2008-09-04 17:44:12

Maximumi
Member
Registered: 2008-08-28
Posts: 19

Re: Précision sur plugin mass_ocs_import

Ok pour l'import de nouvelle machines.

Par contre pour ce qui est de la liaison automatique, il ne l'effectue pas si je ne l'ai pas activé dans
Configuration/Mode OCSNG ?

Offline

#6 2008-09-04 17:45:13

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Précision sur plugin mass_ocs_import

exact

Offline

Board footer

Powered by FluxBB