You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-09-04 12:16:49

filipe1380
Member
Registered: 2007-10-29
Posts: 107

Créer une intervention à un groupe mais cloturer par un technicien ?!

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quelle est l'astuce pour pouvoir faire ce que j'ai indiqué en titre !

Aujourd'hui j'ai créé un utilisateur "Micro" avec son adresse mail etc ..; mais aussi le mien plus celui de collègues, tout le monde reçoit la demande d'intervention par mail (tt le monde a ce compte  micro@......).

L'intervention est donc attribuée à Micro mais je voudrais pouvoir indiquer la personne qui s'est chargée de l'intervention.

Si vous aviez une astuce, je suis preneur ..

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Offline

#2 2008-09-04 13:42:34

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Créer une intervention à un groupe mais cloturer par un technicien ?!

Dans le ticket, tu défini le technicien qui s'est chargé de la demande, je ne vois pas ou est le problème, la fonction existe et est déjà utilisé par beaucoup de personnes

Offline

#3 2008-09-04 14:24:40

filipe1380
Member
Registered: 2007-10-29
Posts: 107

Re: Créer une intervention à un groupe mais cloturer par un technicien ?!

ce que je voulais dire, le ticket est attribué à "Micro".

Ce que tu veux dire, c'est qu'il faut que je change l'attribution du ticket, puis je peux ensuite cloturer le ticket mais ça fait deux manipulations( et deux mails de suivis ), je voulais savoir si l'on pouvait faire tout lorsque l'on cloture, en gros dire voila j'ai fait ça et ça et c'est moi qui l'ai fait, cloturer et résolu.

Merci de ta réponse dddurieux !

Offline

#4 2008-09-04 14:38:52

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Créer une intervention à un groupe mais cloturer par un technicien ?!

Ben tu configure les notification à envoyer au groupe et tu spécifie le groupe de personne en charge du ticket et le technicien en charge du ticket

Offline

#5 2008-09-04 16:47:16

filipe1380
Member
Registered: 2007-10-29
Posts: 107

Re: Créer une intervention à un groupe mais cloturer par un technicien ?!

Ok je vais voir si j'ai bien compris ...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB