You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-08-07 16:28:17

Aurann
Member
Registered: 2015-08-07
Posts: 10

Génération de rapport de SI GLPI/FI

Bonjour,

Utilisateur récent de GLPI je découvre petit à petit les énormes possibilitées.
Je remonte les informations de mes machines avec le script FusionInventory écrit par Marc Caissial & Tomas Abad. Les données sont consultables, tout se passe bien.

J'aimerai générer des rapports sur la composition hardware et software de la structure du SI. J'ai vu que dans option>rapport, on retrouve déjà pas mal de choses mais pas ce que je cherche, en effet j'aimerai générer un rapport des informations remontées par GLPI en fonction d'une entité.

J'ai vu qu'il existait une doc pour se créer soit même en PHP un rapport personnel, mais je connais peu PHP et surtout je cherche un moyen plus simple.
https://forge.glpi-project.org/projects … /Fr_manuel

Google n'a pas été mon ami pour cette fois.

Merci de votre lecture et de votre aide.
Cordialement,
Aurann

Offline

#2 2015-08-07 16:44:51

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,172

Re: Génération de rapport de SI GLPI/FI

bonjour,

je pense qu'avec un profil récursif, vous pouvez afficher la liste des ordinateurs, autres items ou des logiciels de toutes les entités.
vous pouvez ensuite exporter cette liste directement au format pdf ou csv.


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#3 2015-08-07 16:48:58

Aurann
Member
Registered: 2015-08-07
Posts: 10

Re: Génération de rapport de SI GLPI/FI

Merci pour la réponse.
Pardon de mon ignorance mais qu'est ce qu'un "profil récursif "?
Peut on aussi générer une "architecture réseau" afin d'avoir une idée des plages, des modes d'attribution IP etc etc ?

Le but est de pousser Fusion Inventory sur toutes machines pour avoir une vision globale du SI.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB