You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-08-29 18:20:40

nithael
Member
Registered: 2008-08-29
Posts: 4

Authentification Automatique (SSO) version 0.71.1 Glpi

Bonjour j'utilise la dernière version de GLPI avec IIS. J'Ai configurer mon identification LDAP, tout fonctionne bien, les utlisateurs sont bien remonté dans GLPI.

Mon soucils c'Est que je veux éviter mes utilisateurs de s'authentifier à nouveau , je veux donc  activer l'authentification automatique (SSO).  J'ai beau cherché mais je ne trouve rien.

S.V.P MAider si vous avez des solutions


PS : Antérieurement (ancienne version de GLPI) nous avions réussis l'autentification automatique en editant quelques fichiers....mais avec la nouvelle version nous ne trouvons pas la solution

merci de votre aide à tous

Offline

#2 2008-08-29 19:12:18

emgenet
Member
From: Charleville-Mézières - 08
Registered: 2006-02-10
Posts: 810

Re: Authentification Automatique (SSO) version 0.71.1 Glpi

Une petite recherche dans le wiki aurait donnée cela :
http://glpi-project.org/wiki/doku.php?i … s_externes

Bon WE


GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3

Offline

#3 2008-09-03 21:33:26

nithael
Member
Registered: 2008-08-29
Posts: 4

Re: Authentification Automatique (SSO) version 0.71.1 Glpi

Voici ce qu'on trouve sur le wiki pour IIS

IIS
Sous IIS ça doit marché sans modification. Si quelqu'un pouvait le confirmer ça serait top smile

Le problème c'est que je recherche une procédure claire pour l'authentification automatique sous IIS
et PHP5.

Mon auhtentification LDAP fonctionne très bien sauf que je suis incapable de faire l'authentification automatique depuis l'installation de la nouvelle version de GLPI...

Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire qu'elle fichier editer et qu'elle ligne modifier

Merci beaucoup de votre aide...je suis un grand amateur du système de GLPI et je l'ai implanter dans 3 entrepises différentes. sauf que là je suis complètement bloqué....

merci de m'aider

Last edited by nithael (2008-09-03 22:05:25)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB