You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-08-27 20:18:10

bernydazam
Member
Registered: 2007-10-17
Posts: 8

Bouton "vos tickets en cours" pas actifs

Bonjour
Bravo pour le boulot effectué.

pour les utilisateurs "normaux" le bouton vos tickets en cours n'est pas actif.

Comment le rendre actif

Je ne vois pas du tout.

Berny

Offline

#2 2008-08-28 11:32:11

dchabaud
Member
Registered: 2008-06-13
Posts: 7

Re: Bouton "vos tickets en cours" pas actifs

Y a-t-il un ticket en cours sur une machine de l'utilisateur ?

Offline

#3 2008-08-28 12:28:18

bernydazam
Member
Registered: 2007-10-17
Posts: 8

Re: Bouton "vos tickets en cours" pas actifs

En fait je pensais que les gens qui emettent les tickets (utilisateurs) opuvaient voir les tickets qu'ils avaient emis dans leur page.
En fait avec les tests que j'ai faits.
Ils font un ticket
L'admin ou l'affecte a qqun
et là il apparaitra dans l'ecran de ce qqun.

MAIS si on l'affacte a un tech, ce qui parait normal, c'estle tech qui le verra et pas le demandeur.

Ca me parait pas tres logique comme cheminement.


Si j'emets un tickets à mon service info, j'aimerai avoir la liste des tickets que je leur ai envoyés.


Berny

Offline

Board footer

Powered by FluxBB