You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-08-21 14:12:11

jc-chd
Member
Registered: 2008-08-21
Posts: 2

Personnalisation du module Assistance - Helpdesk

Bonjour,
Je débute dans le paramétrage d'un GLPI, et je souhaite connaître les possibilités de paramétrage (sans rentrer dans le code dans un premier temps) du module HelpDesk.
Par exemple, dans la rubrique "Le ticket porte sur" , on a "Mes matériels". Est-ce que je peux y ajouter "Mes logiciels" ?
Et est-ce que je peux ajouter des rubriques de type "utilisateur concerné" : dans notre organisation, il est très fréquent que le demandeur ne soit pas celui qui a besoin du helpdesk, mais juste une petite main qui doit taper la demande...

Merci de votre aide.
PS : suggestion sur le forum : créer une catégorie "Vous débutez avec GLPI". Tout en étant bien sûr conscient que c'est du boulot pour répondre au béotiens dans mon genre !


Glpien débutant mais motivé !

Offline

#2 2008-08-21 14:16:10

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Personnalisation du module Assistance - Helpdesk

Pour le moment ce n'est pas possible, je crois que ça va être changé dans la prochaine version (ou celle d'après)

Offline

#3 2008-08-21 15:17:44

jc-chd
Member
Registered: 2008-08-21
Posts: 2

Re: Personnalisation du module Assistance - Helpdesk

Merci. Je vais essayer de m'organiser en conséquence en attendant, sans doute en détournant un peu l'item "recherche complète".

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi je suis catalogué dans ce forum comme un Glpien dubitatif ? Je n'ai au contraire aucun doute sur GLPI. Je préfèrerais "Glpien débutant motivé" !


Glpien débutant mais motivé !

Offline

#4 2008-08-21 15:20:31

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France