You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-09-22 11:05:27

Benoit
Member
Registered: 2005-09-16
Posts: 4

Lien protocolé ? accéder à un ordinateur (ou autres) directement ?

Bonjour,

J'ai vu dans le changelog : Liens protocolés pour assurer le pont vers des applications tierces.

Or je cherche via un lien html, d'envoyé directement sur la page concernant  un ordinateur précis.
En gros j'ai un schema réseau, et lorsqu'on clique sur un ordi on tombe sur la fiche correspondante.


Malheuresement (ou heuresement au choix wink ) j'ai un chtit problème avec l'authentification.

Est ce que cette fonctionnalité me permettrait de réaliser ca ?

Faut il que je modifie login.php pour que ce soit du get et non plus du post me permettant ainsi de faire : http://serveur/glpi/computers/computers-info-form.php?ID=45&usern_name=toto&login_name=toto 
(je sais ce n'est pas sécurisé mais la c'est pas génant wink)

Une autre méthode ?


Merchi les gens smile

Offline

#2 2005-09-22 11:32:11

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Lien protocolé ? accéder à un ordinateur (ou autres) directement ?

Je ne comprend pas ce que vous voulez faire.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2005-09-22 12:17:08

Benoit
Member
Registered: 2005-09-16
Posts: 4

Re: Lien protocolé ? accéder à un ordinateur (ou autres) directement ?

En fait ca na peut etre rien à voir avec liens protocolés.

Je cherche à partir d'une autre application web à créer un lien http directe vers une entité de glpi (dans mon cas  : un ordinateur) et afficher les informations.


merci smile

Offline

#4 2005-09-22 13:30:30

btravouillon
Member
Registered: 2005-09-22
Posts: 2

Re: Lien protocolé ? accéder à un ordinateur (ou autres) directement ?

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible, mais peut-être pourriez-vous créer un formulaire d'identification sur votre application WEB qui utiliserait la même variable de session que glpi.

L'idéal serait d'utiliser la base de données glpi pour les logins/pass.

ainsi votre application web sera plus sécurisée et vous n'aurez pas besoin de modifier glpi

++

Offline

Board footer

Powered by FluxBB