You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-08-07 14:56:31

kat
Member
From: Clermont Ferrand
Registered: 2004-09-14
Posts: 51

Plugin Archires 1.6- Problème affichage images du fichier .svg

Suite au test de ce pugin (très intéressant), je me permets une remarque concernant la génération du fichier .svg. En effet le chemin des images,  automatiquement utilisé pour la génération du fichier, est un chemin non accessible depuis un simple poste de travail. Et l'intérêt de ce type de fichier est justement là, en tout cas pour nous. Une solution consiste à modifier ce chemin par un chemin réseau directement en éditant le fichier svg (avec un bloc note et en utilisant la fonction remplacer).

D'où ce post, serait-il possible de faire de ce chemin un paramètre ?

Il existe un autre post où est évoquée la configuration, mais je n'ai rien trouvé dans le plugin 1.6 sur comment configurer ce chemin.


glpi-addict

Offline

#2 2008-08-07 15:03:05

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Plugin Archires 1.6- Problème affichage images du fichier .svg

non apparement c'est pas possible, après il faut faire un petit script qui modifie les lients dans le fichier svg une fois qu'il est généré

Offline

#3 2008-08-07 16:55:13

kat
Member
From: Clermont Ferrand
Registered: 2004-09-14
Posts: 51

Re: Plugin Archires 1.6- Problème affichage images du fichier .svg

j'ai ajouté une fonction de remplacement de chaîne dans un fichier php et ça fonctionne donc c'est possible, mais ce n'est pas propre, c'est de la bidouille pour mon cas personnel, qui ne fonctionnera plus à la prochaine mise à jour, etc.... La question est, si ça peut être utile à d'autres, peut-être serait-il intéressant de formaliser ce paramètre. La discussion est ouverte.


glpi-addict

Offline

#4 2008-08-11 11:12:52

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Plugin Archires 1.6- Problème affichage images du fichier .svg

oui. Cela peut être intéressant si cette fonction est portable sur tout les systèmes d'exploitation.

N'hésites pas.


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB