You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-08-05 16:17:36

Dany.jeulin
Member
Registered: 2008-07-30
Posts: 8

Utilisation des dictionnaires/Règles GLPI

Bonjour à tous,

J'ai quelque question à soumettre :

- Quel est la différence entre une règle et un dictionnaire dans le cas ou je voudrais grouper les différente version d'un logiciel.

- En créant un nouveau dictionnaire j'ai Réussis à regrouper tout les acrobat reader 7.xx sous le dictionnaire acrobat reader 7.  Maintenant je souhaite supprimer ce dictionnaire et revenir à la situation précédente avec mes dictionnaire "acrobat reader 7.xx (pour ensuite créer un seul dictionnaire comprenant tout les version d'acrobat reader) et je ne sais pas comment faire.

J'ai supprimer tout les logiciels, le dictionnaire acrobat reader 7, rien à faire après un déverrouillage des logiciels et avec forcer la sync pour l'onglet inventaire -> ordinateur il me recrée systématiquement le dictionnaire acrobat reader 7.

- Existe t'il une procédure pour créer dictionnaires/règles, je parcours le forum mais j'ai besoin des bases.

- Le plug'in mass import est apparemment beaucoup utilisé, est il conseillé de l'utiliser avec GLPI, ne risque t'il pas de générer des soucis ?


J'ai essayé de regrouper mes questions du moment, En espérant que quelque point puise m'être éclairci :)

Merci d'avance

Offline

#2 2008-08-05 16:23:43

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Utilisation des dictionnaires/Règles GLPI

1/ un dictionnaire est un type de règle particulier
2/ vous devez supprimer les logiciels pour qu'ils soient réimportés d'ocs avec leur bon nom. une fois le nom modifié par le dictionnaire, on ne peut pas revenir en arrière
3/ regardez ça https://dev.indepnet.net/glpi/wiki/DictionnaryRules
4/ oui il est conseillé de l'installer, non il ne génèrera pas de soucis, je dirais même plus que c'est l'inverse qui se produit en général

Offline

#3 2008-08-05 16:56:47

Dany.jeulin
Member
Registered: 2008-07-30
Posts: 8

Re: Utilisation des dictionnaires/Règles GLPI

Merci beaucoup

Offline

Board footer

Powered by FluxBB