You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
tout d'abord merci pour cet outil fort pratique ..
dites, je viens d'installer GLPI sur un FTP (FREE) et j'ai des soucis d'authentification juste après l'install
j'essaye glpi et glpi en login et MDP, mais ca me renvoit une erreur :
"Warning: Unknown(): open(/var/www/free.fr/9/6/"mon_nom_dutilisateur"/sessions/sess_a05921c9c2d844b6df071e3e476646ce, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0
Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/free.fr/9/6/"mon_nom_dutilisateur"/sessions) in Unknown on line 0
et j'ai une erreur intérmédiaire, que je vois passer , et j'ai eut le tps de faire une capture d'écran, et je vois que ça coince sur le fichier classes.php sur les lignes 569 (au niveau des coockies)
j'ai désactivé la protection coockie sur la machine, c'est pareil !
impossible donc de m'identifier
Merci à vous
Je vous renvoie a la documentation sur le site du projet :
http://glpi.indepnet.org/article.php3?id_article=59
Merci à d'aller faire un tour sur le site avant de poster à l'avenir.
Bazile Lebeau
ah je suis désolé
javoue que j'ai jetté un coup d'oeil rapide au site avant, mais je n'avais pas vu
par contre, je viens de suivre la procédure à la lettre, j'ai tjs le même soucis de login ...
Avez vous lu les deux lignes du bas de la page que je vous ai envoyé ?
Bazile Lebeau
Si vous avez des problèmes avec les sessions il vous faudra peut-être créé un répertoire sessions à la racine pour les stocker (en tout cas chez free.fr). Il vous faudra surement aussi donner tous les droits d’ecriture sur ce répertoire.
?
si c'est de ces lignes dont vous parlez, oui, c'est fait
repertoire sessions créé dans le répertoire glpi, et mis en CHMOD
ah bah il garde pas le 777, il reste en 700
Ca faut voir avec votre hebergeur, mais a la vue des erreurs php c'est clairement un probleme du a l'ecriture des sessions...
Bon courage.
Bazile Lebeau
ah ui non mais daccord ..
on peut pas changer les attributs sur les FTP FREE ...
donc ok
par contre je n'ai plus aucune erreur, mais à chaque fois que je me log, il me renvoit sur une page où ya marqué "Relogin"
...
Vous vous loguez bien avec les couple login/password " glpi/glpi " (en minuscule) ?
Bazile Lebeau
tout a fait
Pages: 1