You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-07-31 11:18:27

Nitroman_70
Member
Registered: 2008-04-17
Posts: 49

Utilisation des plugins reports et suppliertag

Bonjour,


j'aimerais avoir des informations sur l'utilisation de ces deux plugins. En effet je ne comprends pas leur mode de fonctionnement : j'attends du plugin suppliertag qu'il me donne par exemple les dates d'achats de différentes machines, mais il est apparemment question "d'importer" les machines je ne comprends pas pourquoi. Concernant le plugin reports ("rapports supplémentaires"), je ne vois pas non plus comment l'utiliser, je ne parviens à accéder qu'à sa configuration qui ne m'aide pas plus que ça...

Donc voila, si quelqun qui utilise l'un de ses plugins pouvait m'expliquer comment il s'en sert, ce serait sympa!


Merci!

Offline

#2 2008-07-31 11:25:48

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Utilisation des plugins reports et suppliertag

reports : les rapports sont accessibles depuis le menu outils -> rapports, au même endroit que ceux fournis par défaut dans glpi

Offline

#3 2008-07-31 15:41:30

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Utilisation des plugins reports et suppliertag

suppiertag -> se connecte chez le frabricant (dell ou hp par exemple) pour récupérer date d'achat et garantie


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB