You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-07-28 11:14:00

CDuv
Member
Registered: 2007-04-12
Posts: 102

[Assistance] Utiliser tickets pour suivre modifications sur matériel

Bonjour,

Je me demande si le système des tickets peut être utilisé pour suivre des modifications sur du matériel.

Exemple :
Je compte mettre à jour le firmware d'un switch et j'aimerais qu'il en reste une "trace" dans le logiciel de gestion de parc (GLPI).
J'envisage d'ouvrir un ticket (de catégorie "Mise à jour")
Mais que mettre aux champs :
"Demandeur"
"Source de la demande"
"Attribuer"
"Ajouter un nouveau suivi" ?

Offline

#2 2008-07-28 11:18:24

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

Re: [Assistance] Utiliser tickets pour suivre modifications sur matériel

Pourquoi ne pas se servir de l'historique tout simplement ?

tu mets a jour un firmware, tu vas donc aller modifier dans glpi, sur ton matos, la version du firmware
Ca apparaitra alors dans l'historique

Offline

#3 2008-07-28 11:42:35

CDuv
Member
Registered: 2007-04-12
Posts: 102

Re: [Assistance] Utiliser tickets pour suivre modifications sur matériel

Effectivement, ça parait faisable ainsi.
Seul bémol il n'y a pas autant d'informations concernant l'intervention (durée, réalisé par ..., fichiers, description, etc.)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB