You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-07-25 09:28:06

sbooby59
Member
Registered: 2008-07-25
Posts: 3

Personnalisation du HelpDesk

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a une méthode simple pour rajouter des champs au niveau de la saisie des tickets.

Mon besoin est le suivant : Saisir l'entreprise source de la demande donc la liste des Fournisseurs.

Merci.

Offline

#2 2008-07-25 10:20:36

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Personnalisation du HelpDesk

une méthode simple non.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2008-07-25 11:58:09

sbooby59
Member
Registered: 2008-07-25
Posts: 3

Re: Personnalisation du HelpDesk

S'il n'y a pas de méthode simple, y en a t il une qui ne soit pas trop contraignante à maintenir lors des mises à jour. (Simple copier coler d'un bout de code dans un des fichiers php).

Si cela est possible, dans que fichier aller taper pour cette modif car les sources sont bien structurées mais quand on ne connait pas le principe de fonctionnement, c'est pas simple à analyser.

Offline

#4 2008-07-25 14:03:02

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Personnalisation du HelpDesk

Saisir l'entreprise source de la demande donc la liste des Fournisseurs.

Euh vous utilisez GLPI à l'envers là , un utilisateur = un client  et non pas un fournisseur.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#5 2008-07-25 15:02:51

sbooby59
Member
Registered: 2008-07-25
Posts: 3

Re: Personnalisation du HelpDesk

C'est à dire que pour nous, le demandeur est un technicien du support et pour identifier la source de la demande, on voudrait utiliser la liste des fournisseurs comme liste de nos clients.

Offline

#6 2008-07-25 15:09:49

chacawaca
Member
From: Québec
Registered: 2005-07-11
Posts: 513

Re: Personnalisation du HelpDesk

c'est ce que JMD essais de vous dire, c'est que glpi est monter pour qu'un utilisateur soit un client, et non pas un fournisseur = un client, le fournisseur est vraiment celui qui vous vend du matériel, du support, etc, et non pas quelqu'un qui ouvre des tickets chez vous.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB