You are not logged in.
Bonjour,
Serait-il possible d'intégrer une notion de condition dans la sélection des versions d'OS.
Ex:je sélectionne l'OS Windows, seules les versions en relation avec windows apparaissent dans la liste déroulante, XP et vista.
Idem pour les prises. Je créé un lot de prises de 1 à 34 dans la salle 1 à Paris, si je créé un nouveau serveur à Paris n'apparaissent que les prises de Paris.
Idem pour Type je selectionne serveur Dell, la sélection propose seulement les modèles Dell.
Tout cela en se basant au moment de la création comme pour les lieux avec une notion de d'enfant parent et une condition dans le champs enfant qui spécifie si Dell alors afficher enfants de Dell.
Merci de votre réponse
Satyan
Satyan
Communiquer c'est commencer à exister.
Idem pour les prises. Je créé un lot de prises de 1 à 34 dans la salle 1 à Paris, si je créé un nouveau serveur à Paris n'apparaissent que les prises de Paris.
C'est déjà le cas.
Les prises sont associés à un lieu et lors de l'attribution à un équipement, seules les prises du lieu de cet équipement apparaissen (à l'exception des équipements réseaux qui, situés dans un lieu disposent de l'autre extrémité de toutes les prises de l'entité).
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Et pour le reste ?
Satyan
Communiquer c'est commencer à exister.