You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
J'ai défini des règles métier pour assigner automatiquement les billets d'une catégorie donnée à un groupe de techniciens. Cependant, lorsque je crée un nouveau billet, l'assignation ne se fait pas au groupe d'utilisateurs. Y a-t-il un paramètre à activer pour que les règles métier soient prises en compte?
Merci à l'avance
Pierre
Offline
Bonjour,
J'ai trouvé la solution à mon problème.
J'avais défini une règle comportant 2 conditions. Cependant, dans le paragraphe de gestion des règles, j'avais laissé le 'type de matching' à 'ET'. Or, comme la condition portait sur la catégorie du billet et qu'une seule catégorie n'est choisie par billet, la double condition n'était jamais rencontrée. J'ai simplement changé le 'ET' pour un 'OU'.
Par ailleurs, cette expérience m'a amené à découvrir le lien 'tester' qui apparaît dans la page de configuration des règles. Utile pour le déboggage...
J'espère que cette erreur de néophite pourra au moins aider quelqu'un d'autre...
Salutations,
Pierre
Offline
Oui, très pratique cette fonction "Tester"
Ok, je ferme
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Pages: 1
Topic closed