You are not logged in.
Pages: 1
J'ai un probleme avec le suivi par mail, j'ai cette erreur là lorsqu'on glpi envoi un mail, le header n'a pas l'air de passer, mais le mail est quand même envoyé a destination. Y a t'il quelqu'un qui a une idée.
Warning: mb_send_mail() [function.mb-send-mail]: Unsupported charset ""UTF-8"" - will be regarded as ascii in C:\Inetpub\wwwroot\WEBAPP\test\glpi2\glpi\common\MIMEMail.php on line 354
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Inetpub\wwwroot\WEBAPP\test\glpi2\glpi\common\MIMEMail.php:354) in C:\Inetpub\wwwroot\WEBAPP\test\glpi2\glpi\common\functions.php on line 476
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Inetpub\wwwroot\WEBAPP\test\glpi2\glpi\common\MIMEMail.php:354) in C:\Inetpub\wwwroot\WEBAPP\test\glpi2\glpi\common\functions.php on line 480
mb_send_mail ne doit pas etre appelé dans GLPI.
Regardez votre configuration php pour que cela ne soit pas le cas.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
finalement c'était la variable mbstring.func_overload = 7 qui devait être mit a mbstring.func_overload = 6
j'espère sa peut aider quelqu'un
merci de l'info
bon j'ai un autre probleme, lorsque dans le suivi on attribue une job a un usager sa fonctionne, quand on attribue une catégorie a la job sa fonctionne aussi, mais lorsqu'on fait les deux en meme temps, sa me donne un message d'Erreur
Fatal error: Cannot redeclare class mimemail in C:\Inetpub\wwwroot\WEBAPP\test\glpi2\glpi\common\MIMEMail.php on line 373.
Last edited by chacawaca (2005-09-16 15:27:48)
corrigé dans le CVS
Pages: 1