You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-07-17 12:45:16

fanzy47
Member
Registered: 2008-07-10
Posts: 11

Installation GLPI sur un domaine

Bonjour à tous !

Tout d'abord je voudrais remercier Walid pour sa conférence à Mont-de-Marsan. Celle-ci m'a donnée envie d'utiliser GLPI. Je ne voudrais pas faire de bêtises et donc viens vers vous pour savoir s'il est possible de mettre en place GLPI sur un serveur hébergement de domaine afin que nous laissions à nos clients la possibilité de créer des incidents quand ils en rencontrent ?
Et si cela est possible, peut on juste leur activé seulement le module Helpdesk ?
Merci encore pour toutes informations.
Cordialement
fanzy47

Offline

#2 2008-07-17 12:49:39

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Installation GLPI sur un domaine

bonjour !
content que la conf vous donne envie d'utiliser glpi wink

c'est possible de l'installer chez un hébergeur, mais pas très recommandé.
vous n'avez pas la possibilité de l'héberger dans votre société ? comme ça vous maitrisez votre infra, et ça permet de connecter à un annuaire ldap interne, etc

walid.

Offline

#3 2008-07-17 13:08:36

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Installation GLPI sur un domaine

Oui c'est quand même plus simple en local.

Dommage que je n'ai pas pu aller à Mont-de-Marsan, ça aurait été avec plaisir. L'année prochaine sera la bonne smile

Offline

#4 2008-07-17 14:58:40

fanzy47
Member
Registered: 2008-07-10
Posts: 11

Re: Installation GLPI sur un domaine

Merci pour vos réponses communes, je n'ai malheureusement pas pour l'instant de structure permettant d'héberger mes propres annuaires, mais en pour parler sur le choix de la distribution afin de virtualiser tout cela. Effectivement, c'est l'idéal (ldap). Toujours est-il j'ai été agréablement surpris de ces journées chaleureuses du libres.  Merci encore.
Cordialement,
fanzy47

Offline

Board footer

Powered by FluxBB