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Bonjour à nouveau,
Je souhaiterai savoir si il est possible d'ajouter dans le helpdesk vu par les utilisateurs ayant un profil post-only un champ leur permettant de renseigner leurs disponibilités (jours et heures) lors de la création d'un ticket afin que le technicien sache quand prendre le rendez vous (déplacement).
merci
Sweet
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et pourquoi pas dans le corps de la demande ?
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
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qu'entends tu par dans le corps de la demande?
En fait ce que je voyais c'étais mettre sous la ligne "Le ticket porte sur: "
mettre une ligne "mes disponnibilités" avec un calendrier et une box (librairie jquery)
mais là je ne sais pas si c'est possible.
Et si oui, peux tu me donner une piste s'il te plait ou que me conseillerai tu?
merci
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je pensais tout simplement dans le détail de l'incident.
Si la personne détail son problème et ajoute ces disponibilités cela peut faire l'affaire non ?
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
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Oui, c'est pas une mauvaise idée, je vais en parler à mon maître de stage et je verrai ce qu'il en pense
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