You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-07-08 12:47:39

sweetness
Member
Registered: 2008-07-07
Posts: 47

Ajout d'un champ disponibilité dans le helpdesk

Bonjour à nouveau,

Je souhaiterai savoir si il est possible d'ajouter dans le helpdesk vu par les utilisateurs ayant un profil post-only un champ leur permettant de renseigner leurs disponibilités (jours et heures) lors de la création d'un ticket afin que le technicien sache quand prendre le rendez vous (déplacement).

merci

Sweet

Offline

#2 2008-07-08 14:29:36

IronTUX
Member
From: Strasbourg
Registered: 2005-09-30
Posts: 837

Re: Ajout d'un champ disponibilité dans le helpdesk

et pourquoi pas dans le corps de la demande ?


Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin :  Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2

Offline

#3 2008-07-08 15:43:37

sweetness
Member
Registered: 2008-07-07
Posts: 47

Re: Ajout d'un champ disponibilité dans le helpdesk

qu'entends tu par dans le corps de la demande?

En fait ce que je voyais c'étais  mettre sous la ligne "Le ticket porte sur: "
mettre une ligne "mes disponnibilités"  avec un calendrier et une box (librairie jquery)

mais là je ne sais pas si c'est possible.
Et si oui, peux tu me donner une piste s'il te plait ou que me conseillerai tu?

merci smile

Offline

#4 2008-07-08 16:08:26

IronTUX
Member
From: Strasbourg
Registered: 2005-09-30
Posts: 837

Re: Ajout d'un champ disponibilité dans le helpdesk

je pensais tout simplement dans le détail de l'incident.
Si la personne détail son problème et ajoute ces disponibilités cela peut faire l'affaire non ?


Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin :  Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2

Offline

#5 2008-07-08 16:34:02

sweetness
Member
Registered: 2008-07-07
Posts: 47

Re: Ajout d'un champ disponibilité dans le helpdesk

Oui, c'est pas une mauvaise idée, je vais en parler à mon maître de stage et je verrai ce qu'il en pense

Offline

Board footer

Powered by FluxBB