You are not logged in.
Bonjour,
Je suis actuellement en stage dans une entreprise de conseil en informatique. Cette société s'occupe de faire de la maintenance sur des progiciels tel que Service center d'HP et souhaite utiliser GLPI pour son fonctionnement interne d'helpdesk.
Il faudrait que GLPI supporte jusqu'a 10 connexions simultannées pour 30 consultants/techniciens et une cinquantaine de clients. Que proconisez vous comme équipement, sachant que nous pouvons bien plus facilement mettre en place des serveurs Windows?
Je vous remercie d'avance
Offline
Je vous conseille de faire des recherches sur le forum nous avons déjà répondu plusieurs fois à ce type de question.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Ah...
Je n'avais pas vu lors de mes précédentes recherches... D'ailleurs je n'ai toujours pas vu...
N'auriez vous pas le lien du thread?
Offline
http://glpi-project.org/forum/viewtopic.php?id=2149 je pense que il y a tout se que tu recherches.
Offline
Ce topic semble couvrir à peu près ma question.
Merci devilgart :-)
Edit: Malheureusement j'ai encore du mal à m'y retrouver entre serveurs mail, serveur de base de donnée et serveur web... Mais bon, ça viendra
Last edited by Blockaworu (2008-07-02 10:45:57)
Offline
Je vais en profiter pour poser une nouvelle question. Compte tenue de l'utilisation décrite, c'est à dire plus orienter helpdesk que gestion de parc, à quelle volume de base de donnée dois-je m'attendre par an pour une frequence de 20 tickets par mois?
Offline
En voyant la taille des DD de nos jours, je pense que c'est très négligeable.
Offline
Je pensais aussi mais j'avais besoin de chiffre pour mon patron...
Je te remercie pour ton aide
Offline
Le mieu c'est que tu fasses le test un mois et tu verras
Sinon tu le simule de ton coté avec des tickets bidon et tu pèses la bête.
Offline
Ouais c'est un peu l'idée! Encore merci
Offline
Pas de soucis, bon courage pour la fin de ton stage.
Offline