You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-07-01 09:11:17

fifiloulou
Member
Registered: 2008-06-26

Installation de GLPI sur XAMPP Lite

Bonjour,

Je voudrais tester le couple GLPI\OSC, après beaucoup de lecture j’ai arrêté mon choix sur le serveur web Xampp lite, je souhaite dans un premier temps tester l’utilisation des produits sur une clé USB de manière a pouvoir la reprendre a la maison pour continuer a travailler dessus un peu au soir.

Comme je l’ai lu, j’ai décompressé les sources de GLPI avec 7Zip, le dossier ce trouve dans le répertoire \xampplite\htdocs\glpi et j’ai modifié la taille de memory_limit du fichier \xampplite\apache\bin\PHP.INI de 16M à 32M (l’installation de GLPI m’indiquais de le faire).
Tous se passe ensuite normalement jusqu'à l’étape 3, à ce niveau je n’ai plus qu’un affiche partiel de la page et je ne vois pas le bouton qui permets de confirmer la création de la base pour passer a l’étape 4.
J’ai même tenté de créer la base avec phpmyadmin, mais le problème est toujours le même.

Ai-je loupé quelque chose ?

Une autre petite question concernant OSC, est il capable de faire remonter des informations des postes qui ne tournent pas avec un OS Windows ?

Merci d’avance pour vos réponses.
Philippe.

#2 2008-07-02 07:23:34

fifiloulou
Member
Registered: 2008-06-26

Re: Installation de GLPI sur XAMPP Lite

Bonjour,
Bon, comme je vois que personnes n’a d’idées pour  m’aider à faire avancer mon installation de GLPI\OSC, je vais formater ma clé us et repartir de 0.
Merci d’avance pour votre aide.
Philippe.

#3 2008-07-02 12:08:47

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Installation de GLPI sur XAMPP Lite

Je ne comprend pas l'intérêt de votre installation sur une clé USB...

Si vous souhaitez travailler sur ocs et GLPI à distance, c'est tout à fait possible avec des outils nettement plus pratiques : le web pour accéder aux interfaces, ssh ou vnv pour l'accés au serveur.

Je ne parle même pas des problèmes de performances que l'usage d'une clé usb peut engendrer...

Pour votre deuxième question : la réponse est oui , il existe des clients ocs pour d'autres OS que Windows et c'est tant mieux.

JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Board footer