You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-06-27 12:29:30

kilgad
Member
Registered: 2007-12-04
Posts: 34

Souci Profil par defaut

Bonjour,

j ai pas mal éplucher le forum et ca me parait blizzard que ca soit un bug, bref.

Vglpi : GLPI 0.71 RC3

j ai regarder le bug tracker et  rien vu sur ce sujet la .

J ai un souci sur le profil par defaut.

J ai un utilisateur Test, associé à deux entités différente, et deux profil différente. Un post-only normal et l'autre admin.

J ai mis le profil admin par default et enlever le oui (du pardefaut) sur le profit post-only.

Mais lorsque l'utilisateur se connect, il attiré toujours sur le profil post-only... Je suis dans une impasse.

Merci de votre aide

Last edited by kilgad (2008-06-27 12:31:18)

Offline

#2 2008-06-27 12:41:26

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Souci Profil par defaut

vous avez laissé la règle root comme règle d'affectation d'entités et de droits ?

Offline

#3 2008-06-27 12:52:46

kilgad
Member
Registered: 2007-12-04
Posts: 34

Re: Souci Profil par defaut

j ai carrément supprimé cette régles.

J ai un glpi de test, ou j ai supprimer toutes les règles.. et toujours le même souci.

Offline

#4 2008-06-27 13:22:06

kilgad
Member
Registered: 2007-12-04
Posts: 34

Re: Souci Profil par defaut

Bon jai tout remis à plat, suppression de toute les règle, verif d'affection de groupe, verif des règles dans les entités.

Les profil par défaut marche... (je ne serai dire pq..)

Autre bizzareri constaté, lors de la création d'un utilisateur dans la base GLPI, il est affecter à un profil que j ai crée, hors aucune règle ne le spécifie. Et dans l'utilisateur, le profil n'est pas Dynamic.

Je sais pas trop quoi pensé de tout ca...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB