You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-06-23 13:13:36

jczanoni
Member
Registered: 2008-06-23
Posts: 2

Pb MAJ création du fichier de connexion

Bonjour,

je suis en train de passer de la version .68 à la dernière .70 mais j'ai un message d'erreur lors de la création du fichier de configuration :
Pb MAJ création du fichier de connexion

Pourtant je peux créer des fichiers et dossiers manuellement sans problème.
de plus les pré test du script d'update sont tous au vert :

Test effectué Résultats
Test du Parseur PHP La version de PHP est au moins 4.x - Parfait !
Test de l'extension mysql. Ok - la fonction mysql_query() existe - Parfait !
Test des Sessions Le support des sessions est opérationnel - Parfait !
Test de l'utilisation de Session_use_trans_sid Ok - Les sessions fonctionnent (pas de problèmes de trans_id) - Parfait !
Test sur l'extension magic_quotes_sybase L'option magic_quotes_sybase n'est pas utilisée par votre serveur - Parfait !
Test sur les fonctions utf8_encode et utf8_decode Les fonctions ont été trouvées - Parfait !
Test la mémoire allouée Mémoire allouée > 32 Mo - Parfait !
Tests d'écriture de fichiers dump Un fichier et un dossier a été créé et supprimé - Parfait !
Test d'écriture de fichiers documents Un fichier et un dossier a été créé et supprimé - Parfait !
Test d'écriture du fichier de configuration Un fichier et un dossier a été créé et supprimé - Parfait !
Test d'écriture des fichiers de sessions Un fichier et un dossier a été créé et supprimé - Parfait !
Test d'écriture des fichiers de cron Un fichier et un dossier a été créé et supprimé - Parfait !
Test d'écriture des fichiers de cache Un fichier et un dossier a été créé et supprimé - Parfait !
Test d'écriture des fichiers de log Un fichier et un dossier a été créé et supprimé - Parfait !

Quelqu'un à eu déjà se souci.
Même en maittant le fichier config_db.php à jour manuellement, cela ne fonctionne pas.

Pour ingo mon GLPI est hebergé sur Online.net
Cordialement,

Last edited by jczanoni (2008-06-23 13:14:48)

Offline

#2 2008-06-23 13:34:23

jczanoni
Member
Registered: 2008-06-23
Posts: 2

Re: Pb MAJ création du fichier de connexion

bon ben c'est bon finalement, j'ai ré uploadé mes fichiers et cette fois ça à marché ...
Merci

Offline

#3 2008-06-23 23:54:55

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Pb MAJ création du fichier de connexion

Ok je clos alors


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB