You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-06-19 10:22:57

hanane
Member
Registered: 2008-05-27
Posts: 115

reconnaissance de table de bdd

bonjour,
en fait j'ai un petit soucis , je suis stagiaire , on m'a demandé de creer des formulaires d'intervention ,
eux ils ont deja glpi  installé avec base alimenté , et pour que j'avance jai installé aussi une version (recentre que la leur), et je veux remplir le formulaire et l'envoyer à la meme table que les informations qui sont envoyées a partir du formulaire d intervention de glpi , je sais pas si je me suis fait comprendre mais c est un ti peu compliqué à expliquer ?
je fais comment pour reconnaitre la table ou sont envoyées les données du formualire d intervention de glpi pour que je puisse faire le insert into a partir de mon formulaire ?
je sais que y a tout ca dans glpi , mais mon tuteur de stage veut passer par une interface plus facile et trouve que c'est pratique de le faire par un formualire créeé par nous meme , mais le prob comme je l ai cité c est que quand je fais mon insert into je fais comment pour savoir dasn quelle table vont etre envoyées mes infos , (je veux qu'elles soient envoyées das la meme table que celle de l'intervention de glpi)
merci

Offline

#2 2008-06-19 18:06:36

sefi
Member
Registered: 2008-06-19
Posts: 3

Re: reconnaissance de table de bdd

Tu va grâce a PhPmYadmin sur le serveur qui héberge GLPI

Ensuite tu devellopppe les base de données

ca doit donner un truc comme ca
# Afficher glpi_alerts
# Afficher glpi_auth_ldap
# Afficher glpi_auth_mail
# Afficher glpi_cartridges
# Afficher glpi_cartridges_assoc
# Afficher glpi_cartridges_type
# Afficher glpi_computers
# Afficher glpi_computer_device
# Afficher glpi_config
# Afficher glpi_connect_wire