You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-06-16 12:29:22

anouhi
Member
Registered: 2008-06-16
Posts: 3

probleme avec les documents associé

Je vais essayer d'etre le plus claire possible.

Je suis dans une societe qui utilisait GLPI version 0.68
J'ai fais une migration vers la 0.70.2 avec integration de template mail / Activedirectory / arborescences / commande (ping)

Tout fonctionne a merveille.

L'herbergement ce fais sur un IIS6.0 avec php et module ldap (integree a IIS)

Je rencontre regulierement un probleme avec les documents associé au ticket lors de la consultation de ces derniers. Ils ont ete cree avec des document joint au ticket

"Vous n'avez pas le droit d'accèder à ce fichier"

Pourtemps le fichier ce trouve bien dans le repertoire files/doc (c'est un document word)

J'ai verifier les droit d'acces au repertoire qui me semble correcte (et dans le doute j'ai meme rajouter tout le monde avec controle total)

J'ai chercher pas mal sur le forum sans trouver de solution a mon probleme, quelqu'un aurais t'il une solution. Si vous avez besoin d'information complementaire je me tien a votre disposition. merci

Offline

#2 2008-06-17 18:04:06

Grinch
Member
Registered: 2007-09-06
Posts: 28

Re: probleme avec les documents associé

J'ai eu le même souci que toi ...
Je l'ai résolu en vidant les lignes de la table glpi_docs qui citaient mon document ...

Explications :

Il semblerait que le bogue se produise si tu supprimes manuellement les fichiers du répertoire (DOC, PDF, TXT, etc.) et que tu tentes de remettre le même document ... Bien que supprimé dans la liste des documents de GLPI le fichier original reste en place et sa présence marquée pour "effacement" dans la table glpi_docs ... de ce fait si tu supprimes un doc manuellement pense à le faire aussi dans la table car malheureusement ce n'est pas automatique ... je pense effectivement que c'est un bogue, ça ne le faisait pas avec la version 0.68.3 à ma connaissance.

Messieurs les développeurs c'est une excellente question "prise de tête" pour vous ça ... wink

Et merci encore ..


OS : MS Windows XP Sp3
Plateforme : WAMP5 ver 2.0 (Apache 2.2.11 + MySql 5.1.33 + PHP : 5.2.9-2)
Parc : 3 sites distants = 3 serveurs + 120 stations
Version Glpi : 0.72.3

Offline

#3 2008-06-17 18:36:16

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: probleme avec les documents associé

si vous supprimez le fichier manuellement pourquoi supprimerai t'on le document dans GLPI ?
Il peux y avoir d'autres informations dans GLPi lié à ce document.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB