You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
J'utilise la version 0.70.2 de GLPI. J'ai installé tous sa sur un debian/apache/mysql.
Je suis configurer en SUPERADMIN et je n'arrive pas a trouvé Gestion financière pour mettre les garantie et le prix que sa a couté. J'ai fait tous les onglets tous les menus. Est-ce que c'est un plug-ins externe??? Car quand je click sur gestion sur un ordinateur dans l'inventaire sa me donne le même résultat que sur l'onglet GÉNÉRALE. Pas de case gestion financière ou un petit $ rien nothing NADA.....
Si quelqu'un peux m'aider sa serait vraiment apprécié.
Thx
Seb@s
Offline
ficher d'un ordi -> gestion
cf la doc sur le wiki
Offline
Quand je click sur GESTION! Sa me donne les même donnée que si je click sur GENERAL. Les même identique... Pas de date de garantie ou koi que ce soit d'autre la même page que GÉNÉRALE....
Offline
Faut regarder la page jusqu'en bas...
"Activer les informations financières"
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Ouais ... Sans commentaire jme sens un peu épais!..
Sugestion : Mettre le liens Activer les information Financière en rouge FLASH police 24!
Merci les gars!..
++
Offline
ok je ferme et je note l'idée
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Pages: 1
Topic closed