You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-06-13 09:11:52

zakaria
Member
Registered: 2008-05-26
Posts: 54

Attribution Ticket

Bonjour,
Voila mon probleme:
-Lorsque j'était sur la Version 0.68.3 (sous FreeBSD 5.4)  lorsque mon technicien attribué un ticket a un autre technicien il ne le voyait plus sur sa vue personnelle.
Alors que sur la Version 0.70.2 ( sous freebsd 5.4, j'ai effectué une mise a jour de la version 0.68.3) il voit toujours ce ticket meme apres l'avoir attribué a un autre technicien.

J'ai regarder un peu la rubrique configuration je n'ai pas trouvé.


Merci de vos réponses et de votre aide.


Cdlt Zakaria.

Offline

#2 2008-06-17 09:06:53

zakaria
Member
Registered: 2008-05-26
Posts: 54

Re: Attribution Ticket

un petit up ..!

Offline

#3 2008-06-17 18:27:29

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Attribution Ticket

il ne serait pas auteur de la demande ?


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#4 2008-06-18 08:47:25

zakaria
Member
Registered: 2008-05-26
Posts: 54

Re: Attribution Ticket

Non,
c'est a dire que chaque fois qu'un ticket est créer je l'attribue a un technicien mais les autres technicien le vois aussi alors que sur l'autre version du moins la version 0.68.3 il ne le voyais pas ..!

Offline

#5 2008-06-18 09:03:11

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Attribution Ticket

Si il n'y avait pas d'évolution il n'y aurait pas de nouvelles versions.
Pour déterminer pourquoi l'ancien technicien vois le ticket il faut connaître les caractéristiques de celui-ci.
Depuis le début on parle dans le vide.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#6 2008-06-18 09:10:06

zakaria
Member
Registered: 2008-05-26
Posts: 54

Re: Attribution Ticket

D'accord oki merci je vais reregarder
merci de votre aide je vous tiens au courant

Offline

#7 2008-06-18 09:13:17

IronTUX
Member
From: Strasbourg
Registered: 2005-09-30
Posts: 837

Re: Attribution Ticket

Attention à la notion de groupe.
Si tu affectes ton incident a un technicien mais également à un groupe tout les membres du groupe voit le ticket


Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin :  Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2

Offline

#8 2008-06-18 10:40:19

zakaria
Member
Registered: 2008-05-26
Posts: 54

Re: Attribution Ticket

c'est bon c'était une notion de groupe merci IronTUX
de m'avoir éclairé ....

Offline

#9 2008-06-18 11:14:40

IronTUX
Member
From: Strasbourg
Registered: 2005-09-30
Posts: 837

Re: Attribution Ticket

De rien


Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin :  Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2

Offline

Board footer

Powered by FluxBB