You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-06-11 10:57:40

Rahan
Member
Registered: 2008-05-22
Posts: 9

Affectation automatique ticket

Bonjour,

Merci pour cet outil super qu'est glpi.

J'ai un soucis pour l'affectation automatique des ticket à un groupe.

Ma configuration est la suivante :

Une entité racine avec dedans des ordinateurs, des utilisateurs, et trois entités A B et C
Trois passerelles mail une dans l'entité A, une dans l'entité B une dans l'entité C.
Une règle metier pour le suivi qui dit si l'entité est A assigné au groupe (entité racine - A)
Une règle metier pour le suivi qui dit si l'entité est B assigné au groupe (entité racine - B)
Une règle metier pour le suivi qui dit si l'entité est C assigné au groupe (entité racine - C)

Cette règle fonctionne bien seulement le ticket du coup est créé dans l'entité A au lieu d'etre créé dans l'entité racine ce qui implique que dans le ticket dans les différentes listes déroulantes je ne voit pas les ordinateurs (qui sont créés dans l'entité racine) ou les différents groupes (qui sont créés dans l'entité racine).

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.

EN gros le but de la manoeuvre est de fournir a l'utilisateur trois adresse mail du type SOS1@example.com SOS2@example.com SOS3@example.com et que les ticket ouverts par chaque file soit redirigé  vers groupe1 groupe2 et groupe3.

En esperant avoir été claire.

Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB