You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous,
Je viens de mettre en place GLPI sur un serveur Windows 2003 (IIS 6.0) avec mysql, php et phpadmin.
J'ai bien créé la base sous mysql que je nomme GLPI.
Je lance donc vi IE l'installation de GLPI 0.70.2 (pas de mise à jour, c'est une nouvelle installation).
Je choisis la langue, j'accepte la licence. Etape 0 c'est OK, Etape 1 (connexion à mysql) c'est OK, Etape 2 (choix de ma base de données) c'est encore OK et c'est à l'étape suivante, étape 3 que j'ai un message d'erreur :
"4203 Erreur durant la mise à jour de la base de donnéesTable 'glpi.glpi_config' doesn't exist"
Il me parle de mise à jour alors que j'ai bien choisi une installation. Et si j'installe GLPI sur un Windows XP avec EasyPhp, en faisant la même méthode, je n'ai aucun souci.
Merci par avance pour votre aide
Julien
Last edited by jub (2008-06-11 09:59:10)
ma base de données initiale est bien vide, je viens de refaire un essai
Bonjour, a tous,
j'ai télécharger et installé OCS, maintenant j'ai aussi télécharger GLPI, mais je n'ai pas de setup dans le zip!!
Comment on l'installe?? Personne aurai une doc, j'en ai pas trouvé sur internet et sur le forum!!
En attente d'une réponse
Merci
Last edited by cici19100 (2008-06-18 16:55:17)
Comment on l'installe?? Personne aurai une doc, j'en ai pas trouvé sur internet et sur le forum!!
(un poil ironique)
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
oui, mais ma question est pe être bete, mais il faut réinstallé Mysql, avec apache il est compris??
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
A super merci, c'est juste ce qu'il me manqué!!
Merci de cette réponse si rapide
Comme quoi..
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Pages: 1
Topic closed