You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-08-31 19:07:13

bdvd
Member
Registered: 2005-08-31
Posts: 1

GLPI + OCS V3 ou NG ??

Bonjour,
Tout d'abord chapeau et Félicitations pour le travail effectué.
Je suis utilisateur d'ocs en V3, et depuis mon retour (1 semaine) je me suis mis sur glpi et lien OCS.
En lisant les differents posts et le wiki de neobyte j'ai bien avancé mais j'ai les questions suivantes, si o po uvait m'aider .
Ma config
easyphp + mysql + ocsV3 et une base mysql ocsin + pluggin
Glpi 0.6 (parce que j'ai lu qu'elle récupérait la ram)

Quand le lance la récup des données ocs
je ne récupére pas grans chose.
QQ infos sur le nom, la ram et c'est tout.
Rien sur le reseau par exemple.

Ma question
Que récupére t'on OCS (Voir les tables ci jointes) ?
Merci de vos réponses

Liste des tables OCS.
Access : Journaux des accès au format CSV (si l'Agent est installé).
BIOS : Informations BIOS au format CSV (si l'Agent est installé).
Controllers : Informations sur les contrôleurs système au format CSV (si l'Agent est installé).
Drives : Informations sur les partitions logiques au format CSV (si l'Agent est installé).
Hardware : Informations générales et OS au format CSV (si l'Agent est installé).
Icons : Fichiers d'icônes de type de machines pour OCS Inventory Manager (si le Manager For Windows est installé).
Inputs : Informations sur les périphériques d'E/S au format CSV (si l'Agent est installé).
Memories : Informations sur les slots mémoire au format CSV (si l'Agent est installé).
Modems : Informations sur les modems au format CSV (si l'Agent est installé).
Monitors : Informations sur les moniteurs au format CSV (si l'Agent est installé).
Networks : Informations sur les cartes réseau au format CSV (si l'Agent est installé).
Ports : Informations sur les ports système au format CSV (si l'Agent est installé).
Printers : Informations sur les imprimantes au format CSV (si l'Agent est installé).
Registry : Informations sur les valeurs de registre au format CSV (si l'Agent est installé).
Slots : Informations sur les slots système au format CSV (si l'Agent est installé).
Softwares : Informations sur les logiciels au format CSV (si l'Agent est installé).
Sounds : Informations sur les cartes son au format CSV (si l'Agent est installé).
Storages : Informations sur les périphériques de stockage au format CSV (si l'Agent est installé).
Videos : Informations sur les cartes vidéo au format CSV (si l'Agent est installé).

Offline

#2 2005-08-31 20:52:21

chacawaca
Member
From: Québec
Registered: 2005-07-11
Posts: 513

Re: GLPI + OCS V3 ou NG ??

Premièrement, le plugin est fait principalement pour OCS NG,
deuxièmement, c'est la première version du plugin, les programmeurs vont en faire un plus poussé dans un avenir indéterminé.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB