You are not logged in.
Bonjour à tous,
Tout d'abord, un grand merci pour ce logiciel qui est si bien fait et si pratique... Chapeau bas messieurs!
Merci également à toutes les personnes qui postent sur ce forum et qui nous permettent de répondre à bon nombre de questions que l'on se pose.
Ma question porte sur le temps appliqué aux tickets. Lors de la clôture d'un ticket, le temps total est à remplir par la personne ayant pris en charge l'intervention. Après recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, à savoir:
Est-il possible d'insérer automatiquement, à la cloture, le temps passé sur un ticket sans qu'il soit possible de le modifier?
En espérant ne pas faire doublon avec un autre sujet.
Merci.
Offline
Possible oui (suffit de le coder) mais pas disponible actuellement si c'est votre question.
Bonne soirée.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Bonjour et merci de votre réponse,
Dommage que cette option ne soit pas disponible.
Cela est-il prévu dans les futures version de GLPI?
Cette option pourrait permettre (je pense) un meilleur rendu des stats (au cas où par exemple une mauvaise entrée est faite (un tech arrive et met 10h au lieu de 10 min)).
C'est vrai que c'est à double tranchant, un responsable peut très bien comparer les performances de ces techniciens par le biais de cela.
Pensez-vous que quelqu'un développe ça en ce moment? Malheureusement, je ne connais strictement rien en code (de quelque langage que ce soit) donc je ne peux pas voir cela par moi même.
Merci
Offline
Ce code m'intéresserait également, si quelqu'un sait comment le coder, ce serai sympa.
Merci d'avance
Offline