You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-06-02 15:59:39

GrandSlibard
Member
Registered: 2008-06-02
Posts: 2

Gestion automatique du temps de traitement des tickets

Bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand merci pour ce logiciel qui est si bien fait et si pratique... Chapeau bas messieurs!

Merci également à toutes les personnes qui postent sur ce forum et qui nous permettent de répondre à bon nombre de questions que l'on se pose.

Ma question porte sur le temps appliqué aux tickets. Lors de la clôture d'un ticket, le temps total est à remplir par la personne ayant pris en charge l'intervention. Après recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, à savoir:

Est-il possible d'insérer automatiquement, à la cloture, le temps passé sur un ticket sans qu'il soit possible de le modifier?

En espérant ne pas faire doublon avec un autre sujet.

Merci.

Offline

#2 2008-06-02 22:34:46

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Gestion automatique du temps de traitement des tickets

Possible oui (suffit de le coder) mais pas disponible actuellement si c'est votre question.

Bonne soirée.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2008-06-04 12:59:30

GrandSlibard
Member
Registered: 2008-06-02
Posts: 2

Re: Gestion automatique du temps de traitement des tickets

Bonjour et merci de votre réponse,

Dommage que cette option ne soit pas disponible.

Cela est-il prévu dans les futures version de GLPI?

Cette option pourrait permettre (je pense) un meilleur rendu des stats (au cas où par exemple une mauvaise entrée est faite (un tech arrive et met 10h au lieu de 10 min)).
C'est vrai que c'est à double tranchant, un responsable peut très bien comparer les performances de ces techniciens par le biais de cela.

Pensez-vous que quelqu'un développe ça en ce moment? Malheureusement, je ne connais strictement rien en code (de quelque langage que ce soit) donc je ne peux pas voir cela par moi même.

Merci

Offline

#4 2008-07-07 15:34:18

sweetness
Member
Registered: 2008-07-07
Posts: 47

Re: Gestion automatique du temps de traitement des tickets

Ce code m'intéresserait également, si quelqu'un sait comment le coder, ce serai sympa.
Merci d'avance

Offline

Board footer

Powered by FluxBB