You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-07-09 13:49:36

Fabrice Imberg
Member
Registered: 2013-10-27
Posts: 3

Stockage d'identifiants avec mot de passe

Bonjour,

Je m'appuie actuellement sur un soft KeyPass.

Dans un souci de ressource unique liée à la gestion IT, il serait fort utile d'avoir la possibilité de stocker des identifiants avec mot de passe et type de compte dans GLPI avec catégorisation et règle de filtrage selon le profil et l'entité d'appartenance de l'utilisateur pour les applications, base de données, compte root/admin etc..

De même lorsque l'on créé un fournisseur ils on souvent des portails web spécifique pour la gestion des demandes d'intervention (hotline) ou livraison de consommables, etc..
Il serait aussi utile sur les fiches fournisseur d'avoir une section sur les portail web avec leur type et les identifiants spécifique à chaque entité associé à ces portails (je palie actuellement en partie en créant un contact de type hotline ou consommables)

Last edited by Fabrice Imberg (2015-07-09 13:52:29)

Offline

#2 2015-08-03 19:08:01

blerohellec
Member
From: Paris
Registered: 2015-04-08
Posts: 84

Re: Stockage d'identifiants avec mot de passe

Bonjour,
Pour la 1ère partie de votre besoin, le plugin Accounts me semble tout indiqué.
Cordialement,


Benoit Le Rohellec
blerohellec@tlsconsulting.eu
www.tlsconsulting.eu

Offline

#3 2015-08-07 10:04:31

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Stockage d'identifiants avec mot de passe

Vous avez essayé d'utiliser les liens externes ?


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB