You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-05-29 17:25:49

Gelmir
Member
Registered: 2008-04-18
Posts: 5

Pb avec les Dropdowns

Bonjour ,

Pour ajouter les fonctionnalités à glpi dont l'entreprise dans la quelle je suis en stage à besoin, j'ai réalisé un plugin et je me suis basé sur le plugin projet pour faire cela.
J'ai actuellement un problème au niveau des listes déroulantes dropdownValue() et les entités , je ne vois pas le contenu de la liste déroulante que j'ai rempli sur une entité sur une autre.
Pour faire simple, je vois tous ce qui a était rempli sur la liste déroulante en étant sur Entité Racine(Voir Tous) mais que ce qui a été rempli sur une entité si je me positionne sur cette entité et je voudrais pouvoir voir tous ce qui a été rempli sur la liste déroulante sur chaque entité comme sur l'entité racine.


J'ai donc ca pour le moment, et je pense que ce que je cherche est possible en ayant lu la doc sur les plugins mais je m'en sort pas ;(
Donc si une personne a une solution ça serait super

   

function plugin_contratplus_getDropdown(){
    // Table => Name
    global $LANGcontratplus;
    if (isset($_SESSION["glpi_plugin_contratplus_installed"]) && $_SESSION["glpi_plugin_contratplus_installed"]==1)
        return array(
                    "glpi_dropdown_plugin_contratplus_mode"=>$LANGcontratplus["setup"][1],
                    "glpi_dropdown_plugin_contratplus_mode_intervention"=>$LANGcontratplus["contratplus"][79],
                    "glpi_dropdown_plugin_contratplus_type_intervention"=>$LANGcontratplus["contratplus"][77],
                    "glpi_dropdown_plugin_contratplus_niveau"=>$LANGcontratplus["contratplus"][78],
                    );
    else 
        return array();
}

Offline

#2 2008-05-30 16:51:35

Gelmir
Member
Registered: 2008-04-18
Posts: 5

Re: Pb avec les Dropdowns

problème résolu, merci wawax.

Offline

#3 2008-05-30 16:53:05

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Pb avec les Dropdowns

de rien,
je ferme

Offline

Board footer

Powered by FluxBB