You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjours ,
Je voudrais savoir si l'on peut virtualiser GLPI sur un serveur ?
Désolé si cette question a déjà été posé mais je ne l'ai pas vu dans la doc ou sur le forum.
voila merci.
Bon courage à tous !
"Il y a 10 types de personnes sur terre ceux qui comprennent le binaire et les autres" ^^.
phpMyAdmin : 2.9.1.0 , PHP : 5.2.0 , MySQL : 5.0.27 , Apache : 2.2.3 ---> Xampp 1.5.5 <---
GLPI : 0.7.2 , Ocs 1.01.
Re ,
Merci de ta réponse mais il y aurait pas par hasard une doc de comment on fait ou une explication ?
dans le wiki ou dans le forum ?
Bon courage !
@+
"Il y a 10 types de personnes sur terre ceux qui comprennent le binaire et les autres" ^^.
phpMyAdmin : 2.9.1.0 , PHP : 5.2.0 , MySQL : 5.0.27 , Apache : 2.2.3 ---> Xampp 1.5.5 <---
Bah un serveur virtualisé c'est un serveur ...
Donc une fois que vous avez monté un serveur virtuel, la doc d'intallation de glpi est la même que pour une installation sur un serveur physique.
En ce qui concerne la technique de virtualisation, il n'y a que l'embaras du choix. Sous Windows la plus répandue est vmware.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Re,
Je n'avais pas vu le message.
Merci pour le conseil & pour le renseignement.
@+
Pages: 1
Topic closed