You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-05-26 10:29:15

Xilhion
Member
Registered: 2008-05-26

Synchro "Connexions directes"

Bonjour,

Nous utilisons depuis peu GLPI/OCS pour gérer notre parc informatique qui comporte ~150machines.

Je me retrouve face à un comportement que j'ai du mal à saisir :

L'import des imprimantes, périphériques et moniteurs est configuré en global.
Lors de la synchronisation automatique, les imprimantes et écrans des machines ne sont pas remontés, alors que les périphériques clavier/souris le sont bien.
L'inventaire est complet du coté d'OCS.

Et quand j'utilise la fonction "forcer la synchronisation" dans la fiche d'une machine, tout est bien remonté et la liste est bien complétée.

Je n'ai pas vraiment l'intention de passer sur chaque fiche pour les synchroniser, d'autant plus si ce n'est pas automatique par la suite smile

Est-ce un comportement normal ? Si oui, y'a-t-il une solution pour automatiser ceci ?
Y'a-t-il une option de configuration que je n'aurais pas vu ?

Nous utilisons GLPI 0.70.2

Dans le même domaine, pour les imports globaux, existe-t-il un indicateur du nombre total d'éléments réels ? Sans devoir déglobaliser chaque élément juste pour avoir ce nombre.

Merci.

Board footer