You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-05-23 15:08:15

aronofsky
Member
Registered: 2008-05-23
Posts: 2

Personnalisation de l'interface

Bonjour a tous,

J'essaie de personnaliser un peu l'interface de GLPI afin de supprimer tous les menus dont je n'ai pas l'utilité. Pour cela j'ai un peu joué avec la customisation de profils. J'ai reussi a supprimer tous ce que je voulais sauf 2 entrées :

Inventory -> Status
Tools -> Notes

Pour le premier je n'ai rien trouvé qui y faisait reference dans la config des profils, pour le second j'ai bien mis notes:noaccess et public_notes:noaccess dans la rubrique common mais sans succés.

Quelqu'un aurait une solution ou une astuce ?

Merci d'avance.

Julien.

Offline

#2 2008-05-23 15:36:45

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Personnalisation de l'interface

L'utilisateur à toujours la possibilité de créer des notes privées qui ne seront vues que par lui.

"Statut" permet une recherche croisé sur les différents types d'équipement. 
Le profil a-t-il accès à l'inventaire ?

++


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2008-05-23 15:44:53

aronofsky
Member
Registered: 2008-05-23
Posts: 2

Re: Personnalisation de l'interface

Donc a priori le bouton de note n'est pas du tout supprimable, et oui mon utilisateur a accès a l'inventaire donc j'en conclue que c'est la meme chose pour le bouton status ...

Je crois que je ne vais pas mettre les mains dans le code pour ces 2 simples boutons.

Merci pour l'info en tout cas ...

Offline

#4 2008-05-24 00:28:05

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Personnalisation de l'interface

je clos donc


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB