You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-05-22 16:12:55

saintlouis
Member
Registered: 2008-05-22
Posts: 3

Besoin d'aide!..

Bonjour @ tous. Je suis au sein du SI d'une entreprise et j'ai tenté de mettre à jour GLPI sur un serveur debian; Donc je suis actuellement en version 0.68.3, je souhaitais passer en 0.70.2.

La vérification se passe bien, mais il me dit que la base de donnée n'est pas au bon format, je clique ensuite sur mettre à jour et là j'obtient ce message:

"GLPI SETUP UPDATE Connexion à la base de données réussie"
0.7 add glpi_registry table Erreur durant la mise à jour de la base de donnée. you have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'DEFAULT CHARSET=utf8' at line9
"

Merci de votre aide!..

Offline

#2 2008-05-22 16:17:34

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Besoin d'aide!..

saintlouis wrote:

Merci de votre aide!..

vous auriez du commencer par utiliser la fonction recherche du forum, car je pense que ça a déjà été traité plein de fois

Offline

#3 2008-05-22 16:31:58

saintlouis
Member
Registered: 2008-05-22
Posts: 3

Re: Besoin d'aide!..

J'ai vu oui mais aucun des cas n'est réglé! de plus je ne me lance dans aucune manip de test avant d'être sur du résultat. J'ai cru comprendre que mon problème viendrai d'une version actuelle de Mysql (4.0.24) qui ne gèrerai pas l'UTF8. Comment mettre a jour cette version proprement?
merci de votre compréhension

Offline

#4 2008-05-23 00:02:07

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Besoin d'aide!..

C'est MYSQL (>4.1.2) pour la base de données  comme indiqué dans la doc  pour GLPI

Votre serveur mysql ne répond pas au pré-requis.

Comme vous n'avez pas pris la peine de fournir  les renseignements minimaux demandés dans le sujet " à lire impérativement avant de poster" il est difficile de vous apporter plus d'aide à ce niveau.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#5 2008-05-23 14:13:55

saintlouis
Member
Registered: 2008-05-22
Posts: 3

Re: Besoin d'aide!..

Ok, j'avais bien lu ce message avant de poster mais je pensai que la version serait compatible. Il m'est donc impossible avec la version actuelle de migrer GLPI, mais après avoir migrer la base? Y a-t-il une manip rapide et sure de le faire?
Quelles informations sont manquantes à mes posts?
@ bientôt

Offline

#6 2008-05-24 00:29:36

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Besoin d'aide!..

Au moins celles ci :

  * Les versions  apache, php, mysql ....

* Version debian


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB