You are not logged in.
Bonjour,
Pour l'importation automatique de mes machines dans glpi-0.70.2, j'utilise OCS-Inventory-4600. Le paramétrage concernant l'import logiciel est sur Import Site (Global) car je veux une seule fois le type/version de logiciel et ensuite dans chaque logiciel, le nombre d'installation et sur quel poste.
Comme j'ai des licences pour certains logiciels, je déglobalise les logiciels concernés, j'édite l'installation du logiciel (dans la liste des installations, l'icône d'éditer correspondant à la machine) et j'indique le numéro de licence à la place de "_global_". Ainsi pour chaque poste, j'ai alors les logiciels installés et leur licence associé (ou global).
Le problème c'est que cette modification manuel ne verrouille pas le logiciel sur la machine (Onglet OCSNG, liste des verrouillages). Pourtant, si je modifie un périphérique, je le retrouve bien verrouiller, je n'ai le problème que sur la partie logiciel.
Suite à mon problème de mise à jour
(cf mon autre poste : http://glpi-project.org/forum/viewtopic.php?id=10558),
j'ai déjà regardé dans les tables glpi mais la partie verrouillage est codé.
Du fait que je n'ai pas de verrouillage, je vais perdre à nouveau toutes mes licences. Est-ce que quelqu'un voit ce qui empêche le verrouillage ?
DebianFan
GLPI 0.70.2 & OCS-Inventory4600
APACHE2_Php5_MySQL5 DebianEtch