You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-05-21 11:57:14

Ginuis
Member
Registered: 2007-01-22
Posts: 14

Rapport Activity

Je viens d'ainstaller la derniere version du plugin avtivity sur mon serveur test glpi 0.70.2.

Je ne comprend pas trop au niveau des rapport sur le wiki il est precisé que les rapport activité peuvent regrouper les données du plugin projet et de la partie helpdesk.

Seulement quand je je vai dans rapport activité general, je n'ai rien. du moin juste une seule ligne correspondant a une activité.

Je comprend pas comment lié ou inclure les données de projet et helpdesk...


Merci d'avance pour l'eclaircissement.

Une derniere chose. Est il prevu de pouvoir faire des rapport activité par groupe d'utilisateur.

Exemple Groupe exploitation AS400 (USEr1,USER2), Groupe Reseau(User3, User4), En faite j'aimerai reutilisé les groupe qui sont dans la partie admin de GLPI.


Serveur fedora 7
Glpi 0.70.2
php5

Offline

#2 2008-05-24 10:14:29

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Rapport Activity

Ginuis wrote:

Je viens d'ainstaller la derniere version du plugin avtivity sur mon serveur test glpi 0.70.2.

Je ne comprend pas trop au niveau des rapport sur le wiki il est precisé que les rapport activité peuvent regrouper les données du plugin projet et de la partie helpdesk.

Seulement quand je je vai dans rapport activité general, je n'ai rien. du moin juste une seule ligne correspondant a une activité.

Je comprend pas comment lié ou inclure les données de projet et helpdesk...

Il faut créer des taches planifiées dans le plugin projet et des suivis planifiés dans le helpdesk

Ginuis wrote:

Une derniere chose. Est il prevu de pouvoir faire des rapport activité par groupe d'utilisateur.

Exemple Groupe exploitation AS400 (USEr1,USER2), Groupe Reseau(User3, User4), En faite j'aimerai reutilisé les groupe qui sont dans la partie admin de GLPI.

Pas encore.


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB