You are not logged in.
Bonjour Groupe,
Nous utilison finalement GLPI au bureau et j'ai eu comme commentaire qu'il serait agréable de pouvoir lorsque nous voulons acceder a un item sans etre logger que l'application nous permettent de retourner a la page voulu suite au login.
Exemple :
présentement c'est comme cela :
DemandePageOrdinateur -> Login -> HomePage
Nous voudrions
DemandePageOrdinateur -> Login -> PageOrdinateur
Est-ce que quelqu'un d'entre vous à déja pensé a cette solution ou est-ce possible de le configurer quelque part ?
Si jamais ce n'est pas possible je compte le coder.
Est-ce que vous avez une idée de comment le module de login fonctionne ?
En regardant la source j'ai cru comprendre que les sessions plus longue que $maxlifetime sont supprimé a chaque utilisation de GLPI ( gros glitch au niveau de la performance de l'applicaton, juste supprimer les variables de la session seraient suffisant, la suppression des fichies se fait au niveau serveur de toute facon). Par contre je n'ai toujours pas compris ou est-ce que l'on valide si le user est logger ou pas. Je vous rappel que je suis un programmeur OO et que je ne suis pas habituer avec le mode de programmation de l'application alors si quelqu'un peut m'aider avec cela ce serait très apprécié.
Merci !
Chris
J'ai oublier de parler de l'authentification silencieuse avec le navigateur ?
Quelqu'un a déja regarder le tout pour linker LDAP avec le browser de facon a ce que l'application ne se delog jamais si vous etes logger avec ldap ?
Merci