You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-05-15 11:31:21

gallux
Member
Registered: 2008-05-05
Posts: 5

probleme doublon et affichage mise a jour microsoft

bonjour,

1_ lors de l'importation GLPI me crée 2 item un avec toutes les info OK et un autre avec juste le nom de machine et aucune autres info c'est assez ambétant je precise que dans la config du mode ocs dans critere d'existance d'une machine j'ai non pour ip, oui pour adresse MAc, oui pour num serie et oui égale pour nom de machine.

2_ peut ton faire en sorte que l'onglet logiciel sous GLPI  n'affiche pas toutes les mise a jour microsoft.


merci d'avance pour vos piste et solution;

Offline

#2 2008-05-15 16:05:19

Menestrels
Member
From: Lyon(69)
Registered: 2008-02-13
Posts: 2

Re: probleme doublon et affichage mise a jour microsoft

Bonjour,

Pour la deuxieme partie de votre post, vous pouvez placer dans OCS les mise à jour Windows dans le dossier Ignore ...
Ainsi elle ne seront pas importés !

Cordi@lement,

Menestrels


OCS NG 1.01 // GLPI 0.68
Server : Redhat - Bi PIII-600MHz - 512Mo
Stations : 100

Offline

#3 2008-05-16 20:43:19

yann
Member
Registered: 2005-08-25
Posts: 164

Re: probleme doublon et affichage mise a jour microsoft

bonjour,

Pour le point 1, mettre oui pour adresse MAc, oui pour num serie et oui égale pour nom de machine signifie qu'il faut que l'adresse MAc, le num serie et le nom de machine de la machine dans OCS et dans GLPI soit identique s'il y en manque un dans glpi alors c'est considéré comme des machine différente.

Moi je ne mets que Num de série à oui car c'est le seul champ que je rempli à lors de la livraison de nouvelle machine.

Cordialement,

Yann

Offline

Board footer

Powered by FluxBB