You are not logged in.
Bonjour,
Je subit une mésaventure, j'ai perdu toutes les logiciels et leurs licences que j'avais déclaré dans GLPI et rattaché à des ordinateurs.
Je m'aperçois que le verrouillage logiciels au niveau ordinateur n'existe plus donc je soupçonne la synchronisation OCSNG d'avoir supprimer ce qui est installé sur la machine. Mais, dans l'inventaire des logiciels, je n'ai plus les licences que j'avais entré. Juste un global licence.
Je vois pas pourquoi l'écrasement des logiciels sur une machine par OCSNG, supprimerait leur existence dans l'inventaire. Je pense qu'il devrait juste coupé le rattachement et me retrouvait avec des doublons (un global et celui avec la licence rentré manuellement), non ?
Pour le verrouillage logiciel, il est par logiciel pour chaque machine. Lorsque vous modifier la partie logiciel d'une machine, on voit les verrous apparaître dans l'onglet OSGNG.
PS :
Pour la perte du verrouillage, cela fait longtemps que j'utilise le couple OCS Inventory et GLPI, je suppose que lors d'une mise à jour, j'ai perdu cet enregistrement. J'ai vérifié dans la base, j'ai plus de trace de mes licences.
DebianFan
Glpi 0.70.2 - OCS Inventory 4600 - Debian Etch
Last edited by DebianFan (2008-05-21 14:15:32)
DebianFan
GLPI 0.70.2 & OCS-Inventory4600
APACHE2_Php5_MySQL5 DebianEtch