You are not logged in.
Bonjour groupe,
Pour ma part nous utilisons GLPI au bureau et nous avons présentement un problème concernant les truc de bureau. Je sais que c'est une " gestion de parc informatique " mais nous voudrions rendre l'application plus grande et vouloir gerer tout l'équipement.
Ma question est la suivante, avez-vous quelqu'un déja fait quelque chose du genre,puisqu'il ne semble rien avoir dans la liste des plugins et sinon quel solutions vous me suggerer autre que de me coder un plugin !
Merci
Christian.
Ma question est la suivante, avez-vous quelqu'un déja fait quelque chose du genre,puisqu'il ne semble rien avoir dans la liste des plugins et sinon quel solutions vous me suggerer autre que de me coder un plugin !
Faire développer le plugin par une société ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Non ... plutot adapter quelque chose qui existe déja ?
Non ... plutot adapter quelque chose qui existe déja ?
ça existe pas
Bonjour clercmedia Dit moi ta trouver une solution pour ton problème de gestion fourniture de bureau
Bonjour,
Pour ma part je suis en train de rapatrier tous l'inventaire Mobilier (bureau, voiture, outils, electromenager) dans GLPI avec le plugin GenericObject.
Il y a qq limite mais ça marche bien ds l'ensemble.
si ça peut aider
Bonjour,
Pour le mobilier et autre j'utilise le plugin "gestion d'objet" qui fonctionne correctement.