You are not logged in.
Bonjour,
Je poste ce message afin de comprendre une chose dans le fonctionnement de GLPI-OCS.
Pourquoi me propose t'il sous GLPI dans la liste "Importation de nouveaux ordinateurs", des postes qui sont déjà remontés.
J'ai testé avec un des postes proposés pour voir le résultat, et celui ci est que je me retrouve avec deux fois le même poste dans mon inventaire d'ordinateur.
Le "nouveau" poste remonté ne diffère pas, seules les dates d'inventaire et date d'imports change.
Je me retrouve avec deux postes identiques, un avec les informations que je rentre à la main en plus(informations financière, renseignements dans l'ID du poste, ...) et le nouveau remonté pour qui je n'ai donc pas re-rentrer toutes les informations.
Je voudrais bien comprendre le pourquoi du comment et si possible le résoudre. Question de config dans Ocs ? dans GLPI ?
Merci d'avance.
versions d'OCS, de GLPI, etc etc ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Bonjour,
Version de GLPI: GLPI 0.70.2
Version d'OCS: Version 4100
CONFIGURATION D'OCS
AUTO_DUPLICATE_LVL Serial & macaddress
DEPLOY ON
DOWNLOAD OFF
DOWNLOAD_CYCLE_LATENCY + - 60
DOWNLOAD_FRAG_LATENCY + - 10
DOWNLOAD_PERIOD_LATENCY + - 0
DOWNLOAD_PERIOD_LENGTH + - 10
DOWNLOAD_TIMEOUT + - 30
FREQUENCY CUSTOM + - 7
INVENTORY_DIFF ON
INVENTORY_TRANSACTION ON
IPDISCOVER ON + - 2
IPDISCOVER_LATENCY + - 100
IPDISCOVER_MAX_ALIVE + - 7
LOCAL_PORT + -
LOCAL_SERVER http://
LOGLEVEL ON
PROLOG_FREQ + - 7
REGISTRY OFF
TRACE_DELETED ON
UPDATE OFF
Merci d'avance,
si le trace_deleted est activé il devrait normalement gérer les doublons sans problème.
Vous n'avez qu'une poste dans OCs ou plusieurs ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Je ne crois pas avoir compris votre réponse " Vous n'avez qu'une poste dans OCs ou plusieurs ?" .
Sous OCS, dans Mac Adress seul (dans les doublons), j'ai 14 postes (pc et serveurs) qui eux pourtant sont bien tous différent ( adresse mac différente, nom différent, ...) du coup je ne peux pas fusionner et dans sérial seul, j'ai 6 serveurs de remontés ( Une seule machine en vrai mais ce sont des serveurs virtuels donc nom différent, mais l'adresse mac est la même) .
Merci
Bonjour,
Je relance sur le sujet car je n'ai toujours pas résolu ce point malgré mes recherches à travers ce forum et au travers de l'internet.
Merci d'avance.